Les employeurs publics bénéficieront dès 2017 d’un site internet plus performant, doté d’une interface plus ergonomique et d’outils simplifiant vos démarches, demandes de financement, relations avec le FIPHFP .

Homme devant ordi

Le déploiement de ces nouvelles fonctionnalités impose quelques adaptations pendant une durée limitée :

• Concernant les demandes de financement des aides ponctuelles : jusqu’au 31 janvier 2017 inclus, seuls les dossiers soumis sur la base de factures acquittées pourront être déposés. Aucune demande de préfinancements sur devis ne pourra être reçue ni traitée.

• Concernant les demandes de financement accessibilité aux locaux professionnels :  jusqu’au 31 janvier 2017 inclus, seuls les dossiers portant sur des travaux réalisés accompagnés des tableaux datés et certifiés pourront être déposés. Aucune demande de préfinancements sur devis ne pourra être reçue ni traitée.

• A compter du 5 décembre 2016 jusqu’au 31 janvier 2017 inclus, le portail e-services sera inaccessible.

Pendant cette période et sans interruption, les services du FIPHFP restent à votre écoute pour vous renseigner et répondre à vos questions :

• Par courriel : Eplateforme.Fiphfp@caissedesdepots.fr
• Par tel : 01.58.50.99.33

En cas de difficultés, n’hésitez pas à contacter la Direction du Handicap et de la Sécurité
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Réunion 6, Place de la Principauté d'Andorre - 97427 L'Etang-Salé - Tél : 0262 42 57 57 - Fax : 0262 43 09 47
mail : handicap@cdgreunion.fr