Nouvelle année, nouveau départ, nouveaux défis : Vivianne Malet, Présidente du Centre de Gestion, a présenté ses voeux 2017 au personnel le vendredi 3 février dernier, lors d'une cérémonie ponctuée par un cocktail déjeûnatoire dans les locaux du CDG.

Voeux de la présidente

Comme le veut la tradition, ce début d'année est l'occasion d'échanger des voeux de santé, de bonheur et de réussite. La Présidente du Centre de Gestion n'a pas dérogé à la règle et a reçu le personnel. Au terme d'une année 2016 tourmentée sur le plan politique, la Présidente a salué l'implication dont chacun a fait preuve pour surmonter les difficultés liées à cette période exceptionnelle, ainsi que la volonté collective d'aller de l'avant pour l'unité du CDG. Pour autant, aujourd'hui, si la sérénité est revenue, le CDG a, plus que jamais, à coeur, d'être le partenaire privilégié des employeurs publics, notamment en matière de gestion des ressources humaines.

La Présidente a profité de la présence de tout le personnel pour rendre un hommage appuyé au Dr Riedel qui, après 24 ans de service au CDG, commence sa nouvelle vie de retraitée. L'ensemble des agents et des élus du CDG lui souhaite donc une retraite profitable.