Ce document est un calendrier prévisionnel et est publié sous réserve de modifications.

Un concours ou un examen peut être ajouté ou supprimé. Seule la publication des arrêtés d’ouverture des concours et examens confirme leur organisation.

Concours

Les élections professionnelles des représentants du personnel des trois versants de la fonction publique se tiendront le 6 décembre 2018.

ELECPRO PAVE 700x412

Pour la fonction publique territoriale, il s’agit du renouvellement des représentants du personnel pour les commissions administratives paritaires (CAP) et les comités techniques (CT) des collectivités territoriales et de leurs établissements publics et, pour la première fois, de l’élection des représentants du personnel contractuel dans le cadre des commissions consultatives paritaires (CCP).

Les questions de principe des collectivités territoriales et de leurs établissements publics au sujet des élections sont à adresser, pour celles et ceux qui y sont affiliés, à leur centre de gestion et à leur préfecture de département qui transmet les questions les plus complexes à la DGCL. Les réponses aux principales questions posées font l'objet d'une publication dans la FAQ ci-dessous.

  • Kit communication visuelle : Dans le cadre des prochaines élections professionnelles dans les trois fonctions publiques, la DGAFP met à disposition des agents et employeurs publics, un kit de communication visuelle (logos, affiches et slogans téléchargeables)

 

Le Centre de Gestion de la Réunion affiche son dynamisme avec la publication d'une revue mensuelle à destination des agents territoriaux des collectivités. Vous trouverez sur cette page l'ensemble des numéros de la revue du CDG :

Revue Chandelle n1

Chandelle n° 1
Octobre 2015

Revue Chandelle n2

Chandelle n° 2
Novembre 2015

Revue Chandelle n3

Chandelle n° 3
Janvier 2016

couv 4

Chandelle n°4
Février 2016

 couv 5

Chandelle n° 5
Mars 2016

couv 6

Chandelle n°6
Avril 2016

couv 7

Chandelle n°7
Mai 2016

 

 

 

 

Le Centre de Gestion, établissement public administratif, applique le Code des marchés publics pour tout ce qui concerne la commande publique.
Les procédures de marché sont dématérialisées sur la plateforme Webmarche (webmarche.adullact.org) ce qui vous permet d’accéder directement aux avis d’appels publics à la concurrence, aux dossiers de consultation des entreprises et aux formulaires nécessaires à la soumission des candidatures et des offres.

 

Avis de publicité en cours :

Marché de fourniture et mise en oeuvre d'une solution de téléphonie IP pour le Centre de Gestion. (cliquez-ici)

Formulaire des marchés publics :

Les formulaires de déclaration des candidats sont disponibles en (cliquant ici).

 

 Liste des marchés conclus :

 Données essentielles