Depuis 10 ans, le site Emploi territorial, portail de l’emploi public au service des agents et des collectivités territoriales, met en relation les employeurs territoriaux qui recrutent et les candidats en recherche d’une mobilité ou d’un premier emploi suite à l’obtention d’un concours.

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Utilisé par 25 000 employeurs territoriaux répartis sur 38 départements pour la publication instantanée de leurs offres d’emplois en vue de recrutements sur des emplois de catégories A, B et C, le site publie également des offres d’emplois de la catégorie A+ pour l’ensemble du territoire.

En 2015, 5 548 235 visites ont été recensées sur le site. Avec une moyenne de 286 000 visiteurs par mois, le site compte 3 400 inscrits.

Aujourd’hui, pour offrir un service encore plus adapté aux nouvelles attentes de ses publics, le site Emploi territorial adapte son portail à la logique « métiers » et rend ainsi son offre plus compréhensible par l’ensemble de ses publics. Il devient plus moderne, dynamique et simple d’utilisation.

Outil innovant et de solutions e-administration, il propose de nouveaux services, ainsi que la possibilité de « partager » les offres et informations du portail sur les réseaux sociaux.

Consulter les offres d’emploi locales : http://www.emploi-territorial.fr/page.php?controller=rechercheoffre&search-dept=974

S’inscrire pour une recherche d’emploi : https://dem.emploi-territorial.fr/inscription/