Le CDG de la Réunion recherche des « vacataires » pour faire partie des « élèves sujets » pour les concours d’Educateur Territorial des Activités Physiques et2686f1f88d3b2229c9bc0d573439 1588581 Sportives et d’Educateur Territorial des Activités Physiques et Sportives principal de 2ème classe.


Dans ce cadre, les candidats à ces concours doivent conduire une séance pédagogique dans une discipline arrêtée par le jury.

Les « élèves sujets » serviront de classe aux candidats dans les disciplines suivantes : course, badminton, handball, course d’orientation et natation. Les « élèves sujets » auront pour mission de suivre consciencieusement les
consignes énoncées tout au long de la séance par le candidat.

Les groupes hétérogènes peuvent aller de débutant à des pratiquants confirmés dans les disciplines concernées.

Ces épreuves se dérouleront pendant les vacances scolaires de mars 2021 sur 10 jours de manière discontinue. Le planning sera transmis ultérieurement.

Les « élèves sujets » seront mobilisés de 8h00 à 16h00 et seront indemnisés sur la base de 120% du SMIC horaire brut.

Qualités attendues : disponibilité, discrétion, ponctualité

A fournir : certificat d’absence de contre-indication à la pratique sportive,

A prévoir : tenue de sport en fonction des disciplines (short, basket, maillot de bain, bonnet de bain, serviette de bain, crème solaire, casquette).

Lieu : Saint-Pierre

Les personnes intéressées sont invitées à transmettre leur candidature en remplissant le formulaire et un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique sportive par mail à concours@cdgreunion.fr, avant le 21
janvier 2021.

(Pour tout renseignement complémentaire, le service concours reste disponible par mail ou par téléphone : mail : concours@cdgreunion.fr – Tel : 0262 42 57 57)